FORUM DIMO

Le FORUM DIMO en quelques mots

FORUM DIMO 2017Depuis 16 ans, le FORUM DIMO est devenu un événement incontournable rassemblant plus de 1500 participants.

1er événement BtoB en Rhône-Alpes, le FORUM DIMO est dédié aux professionnels, managers et dirigeants d’entreprises. Il dresse un état de l’art des solutions de gestion et analyse les bonnes pratiques en matière d’organisation d’entreprises, au travers d’ateliers et de témoignages clients.

Co-organisée par DIMO Software et une soixantaine de partenaires, cette journée unique conjugue échanges, convivialité et professionnalisme. 

Chaque année, une thématique sert de fil rouge et fait l’objet de temps forts réunissant des conférenciers d’exception.

 

FORUM DIMO 2017

Le FORUM DIMO en chiffres :

  • 1578 participants en 2017
  • 16ème édition
  • 1 conférence exceptionnelle
  • 25 ateliers thématiques
  • 8 focus metiers
  • 30 retours d’expérience
  • Plus de 60 partenaires impliqués
  • 1 espace partenaires favorisant l’échange et la convivialité
  • 353 collaborateurs DIMO Software mobilisés pour assurer le succès de cette journée

 

FORUM DIMO 2017

Mais le FORUM DIMO, c’est aussi :

  • 3000 cafés
  • 35 000 pièces cocktail
  • 30 000 poignées de main
  • 3000 cartes de visites échangées

 

Découvrez toute l'histoire du forum  sur www.forumdimo.fr