PARTENAIRES

Associations, partenaires métier, experts technologiques, éditeurs, presse : le FORUM DIMO compte plus de 60 partenaires impliqués et à haute valeur ajoutée.

Partenaires

Éditeurs

Associations

Médias

FORUM DIMO 2017 - ACTYTUDEACTYTUDE

Téléphone : 0683348761
www.actytude.fr

Contact

THIERRY LEVRAY

Présentation

ACTYTUDE propose un accompagnement de proximité pour initier une démarche d'amélioration, de progression, afin d'adopter des organisations plus performantes dans l'industrie de demain 4.0.
- Evolution et Organisation de la gouvernance de la fonction maintenance dans l'entreprise.
- Formation et alignement des collaborateurs avec la stratégie de l'entreprise.
- Conduite de projet de transformation des outils de gestion informatique.

ACTYTUDE au FORUM DIMO

Animation du Focus Métier : Converger vers la maintenance digitale ! Déjà Une réalité dans de nombreuses entreprises industrielles.

FORUM DIMO 2017 - AG2R LA MONDIALEAG2R LA MONDIALE

Téléphone : 0427857275
http://www.ag2rlamondiale.fr/

Contact

AURELIE PAGET

Présentation

ON PEUT ASSURER 18 MILLIONS DE PERSONNES ET N’OUBLIER PERSONNE !
AG2R LA MONDIALE est le groupe de référence en l’assurance de la personne.
Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, nous cultivons un modèle de
protection sociale unique, qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et
engagement social. C’est pourquoi nous investissons le fruit de nos résultats au bénéfice de nos
assurés et développons de nouvelles garanties et des services plus personnalisés à coûts
maîtrisés. Nous consacrons aussi près de 100 millions d’euros par an pour aider les personnes
fragilisées et soutenir des initiatives collectives dans le domaine du logement, de la prévention,
de l’aide aux aidants et du retour à l’emploi des publics précaires.

AG2R LA MONDIALE au FORUM DIMO

Le Groupe AG2R LA MONDIALE accompagne les chefs d'entreprises dans leurs problématiques RH. Nos collaborateurs sont spécialisés et proposent des solutions sur mesure selon les besoins du chef d'entreprise !

FORUM DIMO 2017 - AILLEURS BUSINESSAILLEURS BUSINESS

Téléphone : 07 76 04 14 89
http://www.ailleursbusiness.com/

Contact

Vincent Zaldivar

Présentation

Ailleurs Business est une entreprise française du Groupe Marietton Developpement, créer en 1968.
Ailleurs Business assure les voyages d’affaires des plus grandes entreprises et administrations en s’appuyant sur une dizaine de plateaux d’affaires à Paris et en régions.
Avec plusieurs équipes d’implémentation d’outils et du personnel régulièrement formé, Ailleurs Business met l’accent sur la qualité de son service, n’hésitant pas à investir dans des solutions online efficaces et performantes pour ses clients.

AILLEURS BUSINESS au FORUM DIMO

Focus 5 : Comment concilier les demandes des différentes générations au sein d'une entreprise en matières de voyages d'affaires ?
Contact commercial : Vincent Zaldivar

FORUM DIMO 2017 - AIRPLUS INTERNATIONALAIRPLUS INTERNATIONAL

Téléphone : + 33 6 13 76 19 37
https://www.airplus.com/fr/fr/accueil.html

Contact

Rebecca Xerri

Présentation

AirPlus International est le spécialiste des solutions de paiement et de reporting pour la gestion quotidienne des voyages d’affaires. Les moyens de paiement AirPlus permettent de centraliser 100% des dépenses liées aux déplacements professionnels. Présent dans plus de 60 pays, les solutions d’AirPlus sont utilisées par 46.500 entreprises ayant pour objectif de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs dépenses voyages, tout en assurant la sécurité de leurs collaborateurs en déplacement. AirPlus figure parmi les premiers acteurs dans l’offre de services BTM en Europe. Pour de plus amples informations, consultez le site www.airplus.com.

AIRPLUS INTERNATIONAL au FORUM DIMO

Le Forum DIMO 2017 sera pour nous l'occasion de vous parler du paiement centralisé.
Venez-nous rencontrer afin d'en savoir plus sur la centralisation des paiements, l'analyse et le contrôle des dépenses ou encore l'automatisation de vos processus.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

FORUM DIMO 2017 - ALLOCABALLOCAB

Téléphone : 0659715960
https://www.allocab.com/

Contact

ERIC CASSIN

Présentation

allocab, 1er réseau VTC en France présent dans plus de 80 villes, 100 gares et 40 aéroports.

Réservez votre chauffeur privé et profitez de prix fixes, sans majoration.
Commandez en immédiat ou à l'avance depuis le site web allocab.com ou depuis l'application mobile disponible sur Iphone et Android.

75% de nos clients recommandent nos chauffeurs et plébiscitent la qualité allocab.

ALLOCAB au FORUM DIMO

Venez découvrir notre offre allocab Pro :

- une économie de -30 à -50% sur votre budget taxi.
- un service d'excellence prioritaire.
- une maîtrise optimale de votre politique transport.

FORUM DIMO 2017 - AUDROS TECHNOLOGYAUDROS TECHNOLOGY

Téléphone : 0472121424
www.audros.fr

Contact

Mathilde Borel

Présentation

Audros Technology est un éditeur de logiciels expert dans la gestion des données et des documents (GED, GED Technique et PLM) pour les industriels depuis 1993.
Dédiés à la gestion des informations techniques tout au long du cycle de vie des produits, de la conception à la fabrication, les logiciels Audros aident les industriels à innover, sécuriser leur savoir-faire, accélérer les délais de mise sur le marché et accroître la satisfaction client.

AUDROS TECHNOLOGY au FORUM DIMO

Lors du Forum Dimo 2017, vous pourrez découvrir notre solution GED/PLM connectée aux solutions GMAO Dimo. Vous pourrez ainsi optimiser votre GMAO tout en intégrant la Gestion des Documents de Maintenance (GDM).
N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour échanger autour de vos projets et problématiques métiers dans une ambiance conviviale.

FORUM DIMO 2017 - AVMAVM

Téléphone : 0478565913
www.avm-informatique.com

Contact

CHRISTOPHE DESPRETZ

Présentation

Opérateur Télécom, éditeur et intégrateur de solutions Cloud à valeur ajoutée autour de la téléphonie, du mail, du SMS, et du fax : VoIP, téléphonie hébergée, automate d'accueil téléphonique, solution de centre de contact, gestion de campagnes multicanal, SMS applicatif, fax-to-mail / mail-to-fax...

AVM au FORUM DIMO

Gestion de campagnes multicanal : Campagnes d'appels entrants et sortants, automate d'appels, emailing, SMS, fax et dépôt de messages vocaux sur mobiles.
Atelier : CRM
Contact : Christophe Despretz

FORUM DIMO 2017 - BNP PARIBASBNP PARIBAS

Téléphone : +33666385076
http://commercialcards.bnpparibas.com

Contact

Erwan AUPIAIS

Présentation

Leader en France sur le marché des cartes commerciales et meilleure banque européenne en Cash Management, BNP Paribas accompagne tous les clients du Professionnel aux très Grandes Entreprises françaises et internationales. BNP Paribas est la seule banque européenne à proposer une offre complète de cartes commerciales multi-devises répondant à l'ensemble des besoins de paiements de voyage d'affaires et de MICE des entreprises privées et/ou publiques ainsi qu'une gamme de solutions de connectivité bancaire la plus complète.

BNP PARIBAS au FORUM DIMO

BNP Paribas présentera l'ensemble de ses offres en matière de Cartes Commerciales (paiement des dépenses de voyage, MICE...) ainsi que sa nouvelle offre GLOBAL EBICS TS by BNP Paribas.

FORUM DIMO 2017 - BODET-OSYSBODET-OSYS

Téléphone : 0243495454
www.bodet-osys.com

Contact

MICHEL CANIVET

Présentation

Dans un contexte de révolution industrielle 4.0, BODET-OSYS vous accompagne dans votre démarche de digitalisation de votre usine. Votre passage à l’usine connectée passe par la mise en place d’un suivi de la production.
En qualité d’éditeur de logiciels M.E.S depuis plus de 35 ans, BODET-OSYS a mobilisé ses compétences et expertise dans le développement de ses solutions logicielles et matérielles de pilotage d’atelier. Elles intègrent les dernières innovations technologiques répondant à l’Usine du Futur : suivi du TRS/performance en temps réel, traçabilité, contrôle qualité, suivi de la production, ordonnancement, maintenance préventive, suivi des consommations énergétiques de l’outil de production ..
Le but de la digitalisation de l’usine de production est l’amélioration des délais clients mais aussi une meilleure productivité…
Beaucoup d’entreprises ont déjà franchi le cap de l’usine du futur et ont bénéficié de la déduction fiscale sur les logiciels de M.E.S.

BODET-OSYS au FORUM DIMO

A l'occasion du FORUM DIMO 2017, DIMO Maint et BODET-OSYS présenteront un atelier commun sur le thème :
- La GMAO : fonction essentielle du M.E.S pour une performance industrielle accrue
- Le MES au cœur de la transformation digitale de votre usine
Assurer sa transformation digitale avec la GMAO, une des 11 fonctionnalités du M.E.S

FORUM DIMO 2017 - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISESBOUYGUES TELECOM ENTREPRISES

Téléphone : 0669763796
http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/

Contact

Florian BLANCHARD

Présentation

Internet et réseaux d'entreprise, services et prestations, téléphonie fixe et mobile

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES au FORUM DIMO

OBJENIOUS : L'IOT By BOUYGUES TELECOM.
Franck MOINE, Directeur général adjoint OBJENIOUS
« Comment l’internet des objets optimisera votre business demain»

FORUM DIMO 2017 - CGICGI


www.cgi.fr

Contact

Marc Dimouchy

Présentation

CGI met à profit ses connaissances sectorielles approfondies et son expertise
technologique afin de fournir à ses clients des repères dans le dédale que
constitue la numérisation des ressources humaines, des processus et des
technologies

CGI au FORUM DIMO

La présentation portera sur la mise en oeuvre d'une stratégie digitale.

FORUM DIMO 2017 - CICCIC

Téléphone : 06 46 35 26 16
www.cic.fr

Contact

Pierre Giraud

Présentation

CIC Lyonnaise de Banque, membre du Groupe Crédit-Mutuel CIC.

Porté par une technologie de pointe, il place la relation client, qu’elle soit physique ou digitale, au coeur de sa stratégie.
Banque des professionnels et des entreprises – près d’une entreprise sur trois est cliente du CIC - il participe activement à la vie économique dans les régions.

Banque du dirigeant d'entreprise, le CIC accompagne également ses clients depuis plus d'un siècle dans la gestion de leurs intérêts financiers tant professionnels que privés associant les services classiques d'une banque privée de proximité aux expertises les plus pointues notamment en matière de transmission et de fiscalité.

CIC au FORUM DIMO

Participation à l’atelier thématique : Nouveautés Sage XRT et actualités bancaires

FORUM DIMO 2017 - DEUZZIDEUZZI

Téléphone : 0614596336
http://www.deuzzi.fr/accueil.html

Contact

Fabrice VILLIER

Présentation

Depuis les phases de conseil jusqu’au maintien en conditions opérationnelles, Deuzzi co-pilote et met en œuvre les stratégies Système d’Information (SI) de ses clients : PME, ETI, associations et collectivités territoriales.

Ses métiers et expertises lui permettent de proposer des prestations de services sur-mesure sur les sujets transverses suivants :
 Management et transformation numérique des organisations,
 Gouvernance des Systèmes d’Information,
 Structuration et gestion de projets en lien avec les métiers,
 Animation et formations intégrées,
 Maintien proactif des Systèmes d’Information.

Deuzzi offre un positionnement unique sur le marché par une méthode intégrant :
- L’indépendance vis-à-vis des acteurs du marché et un conseil objectif
- Le souci d’associer toujours la stratégie à la mise en œuvre, et la recherche continue de performance durable.
- La prise en compte transverse des besoins organisationnels, fonctionnels et techniques de ses clients.
- Des savoir-faire maîtrisés et industrialisés, pour une véritable approche sur-mesure auprès de ses clients

Créée en 2003, Deuzzi, société lyonnaise, compte aujourd’hui 50 collaborateurs, et est présente sur Grenoble, Chambéry et Saint-Etienne.

Deuzzi mène et met en œuvre depuis 2012 un modèle de management socio-économique, avec le soutien de l'ISEOR, avec qui elle s'est alliée en 2016 pour construire l'offre TROIZZI :
- conduite du changement et transformation numérique : faites travailler vos collaborateurs ensemble
- susciter l’innovation en utilisant les nouvelles technologies
- réduire les écarts entre promesses technologiques et réalités observées

DEUZZI au FORUM DIMO

"Fédérer les hommes autour des projets système d’information (SI)" avec le témoignage de LAMY LEXEL
- Partage de pratiques autour d’une méthode éprouvée et innovante : TROIZZI
- Transformation digitale de vos métiers : construire avec votre équipe un SI levier de croissance durablement performant

FORUM DIMO 2017 - EASYJETEASYJET

Téléphone : 07 77 49 30 43
www.easyjet.com/fr

Contact

Sebastien Sebastien Calmejane

Présentation

easyJet est la 1ère compagnie européenne en termes de réseau. Elle allie avec succès le réseau le plus performant reliant les principaux aéroports européens, des tarifs très attractifs et un service de qualité. easyJet vole plus que n'importe quelle autre compagnie sur le plus grand nombre de routes les plus empruntées d'Europe.
La compagnie transporte 73 millions de passagers chaque année dont plus 20% de voyageurs d’affaires. easyJet dispose de 260 avions et propose un total de plus de 800 routes, entre 135 aéroports dans 31 pays. Plus de 300 millions d’Européens vivent à moins d’une heure d’un aéroport desservi par easyJet.

EASYJET au FORUM DIMO

L'offre easy Business Travel et ses avantages.

L’équipe commerciale présente : Sebastien Calmejane - Audrey Rolland - Maxime Imbert

FORUM DIMO 2017 - ESCAETESCAET

Téléphone : +33645599587
WWW.ESCAET.FR

Contact

LAURIE LARCHEZ

Présentation

Expert dans le monde du voyage de loisirs, d’affaires, l’événementiel, le transport, l’hébergement, la technologie…., l'ESCAET propose de la formation initiale, de la formation professionnelle mais également des activités de publication et d'événementiel.
Exemples de nos métiers :
Ingénierie de la formation : spécialiste dans la transmission des savoirs et les formats pédagogiques
Audit et accompagnement : analyse, conseille, accompagne et coache les entreprises sur de multiples projets (formations, process…), aide les étudiants & les collaborateurs à monter en compétences et à construire leurs projets d’avenir

ESCAET au FORUM DIMO

Atelier Focus Voyages - Constance Huckendubler

FORUM DIMO 2017 - FIRST FINANCEFIRST FINANCE

Téléphone : 01 44 53 82 00
http://www.first-finance.fr/

Contact

Jean-François FIGUIÉ

Présentation

Depuis plus de 20 ans, FIRST FINANCE a formé en séminaire plus de 100 000 personnes en France et à l’étranger, sur les 5 thématiques suivantes : Finance de Marché, Finance de l’Entreprise, Finance de l’Immobilier, Banque Commerciale, Assurance et Comportemental.

Dès la création de FIRST FINANCE en 1996, l’objectif a été de proposer une approche innovante de la formation continue appliquée à la finance, s’appuyant fortement sur la réalisation d’outils de cotation et de gestion des risques sur EXCEL TM pour la finance de marché et la réalisation d’études de cas pour le corporate finance et les autres domaines. FIRST FINANCE a poursuivi ses investissements en ingénierie pédagogique, notamment pour compléter cette formation présentielle très opérationnelle par de la formation numérique s’appuyant sur l’efficacité pédagogique du social learning.

En 2013, FIRST FINANCE a lancé les premiers MOOC appliqués à la finance et a ainsi développé une expertise MOOC unique. Plus de 140 000 personnes ont été formées à travers le monde via cette pédagogie innovante et très efficace. Des Executive Online Certificates ont ensuite été créés en partenariat avec des Business School prestigieuses, tels que les programmes ICCF®@HEC Paris, Strategy @ HEC Paris ou Capital Markets@UNC Kenan-Flager. FIRST FINANCE est présent à Paris, New York, Londres, Hong Kong et Singapour.Ses clients sont des établissements bancaires, des sociétés de gestion, compagnies d’assurance et autres institutions financières, ainsi qu’un nombre important de grandes entreprises.

FIRST FINANCE au FORUM DIMO

FIRST FINANCE interviendra sur l'atelier "Diffuser la culture financière auprès de vos collaborateurs". À travers des solutions de digital learning, FIRST FINANCE accompagne les entreprises pour former les équipes sur les fondamentaux de la finance, de l'assurance, sur des thématiques réglementaires...

FORUM DIMO 2017 - GROUPE DIAGONALGROUPE DIAGONAL

Téléphone : 04 78 33 55 55
http://www.groupediagonal.com/

Contact

Martine SENESCHAL

Présentation

Architecte du système d'information de la PME, PMI et ETI, Groupe Diagonal' conseille, supervise et coordonne les projets informatiques bien au-delà des frontières classiques de l'ERP. Qu'elle que soit la phase de maturation des projets, Groupe Diagonal' accompagne les entreprises avant, pendant et après les projets :

- Phase de réflexion et d’organisation,
- Phase de construction et de déploiement,
- Phase d'accompagnement et d'évolution.

Intégrateur de solutions de gestion depuis plus de 20 ans, Groupe Diagonal' est un acteur régional majeur en Auvergne-Rhône-Alpes, PACA et Nouvelle-Aquitaine avec 3 grands partenaires éditeurs : Microsoft, Divalto et Sage.

GROUPE DIAGONAL au FORUM DIMO

"Notre ambition est de concevoir et pérenniser le système d'information personnalisé qui soutiendra la transformation numérique et la performance de votre entreprise."

Cette année au FORUM DIMO 2017, nous animerons l'atelier thématique de 11h30 : « Transformation digitale, bien-être au travail : Quelle stratégie ? Quels outils ? Quels axes d’évolution ? (Retour d'expérience & Témoignage)

En qualité d'Architecte du système d'information, nous développerons ensemble les bonnes pratiques, des étapes clés de la transformation numérique, ses bénéfices et ses difficultés. A travers un exposé pragmatique et concret, nos équipes vous apporterons tous leurs conseils et auront le plaisir d'échanger avec vous sur votre propre expérience.

FORUM DIMO 2017 - GROUPE SIGMAGROUPE SIGMA

Téléphone : 0672918049
https://www.sigma.fr/

Contact

Florence CASADO MATHIEU

Présentation

Depuis 40 ans, le GROUPE SIGMA accompagne ses clients autour de 3 métiers : l'édition de logiciels de gestion (SIRH, Finance, Supply Chain), l'intégration de solutions digitales, et l'infogérance. Avec sa triple compétence, SIGMA privilégie la relation de proximité pour bâtir avec ses clients des solutions innovantes au service de leurs projets.

GROUPE SIGMA au FORUM DIMO

Venez découvrir nos solutions de gestion d'entreprise :
- Advantage RH, votre SIRH modulaire et collaboratif au service de la décentralisation des missions RH
- Advantage Finance, couvre l'ensemble des besoins comptables et financiers pour un pilotage efficace de votre stratégie

FORUM DIMO 2017 - INFOLEGALEINFOLEGALE

Téléphone : 04 72 38 32 54
https://www.infolegale.fr/

Contact

Romain CHARRET

Présentation

Nous produisons et diffusons des informations légales, capitalistiques et financières à forte valeur ajoutée sur les entreprises et leurs dirigeants.
Vous obtenez la meilleure information au meilleur moment pour la gestion de vos risques de solvabilité mais aussi pour la mise en œuvre de votre sourcing et de l’identification de lead.

INFOLEGALE au FORUM DIMO

Nous venons présenter nos solutions d'identifications de lead, de mesure de la solvabilité d'entreprises et d'alertes.
Nous serons présents aux ateliers thématiques suivants:
- Optimiser la relation financière clients : de l'automatisation des encaissements au recouvrement des créances
- Optimiser le cycle fournisseurs : de la dématérialisation des factures à la sécurisation des paiements
Nous serons également ravi de vous accueillir sur notre stand.

FORUM DIMO 2017 - LDLC.proLDLC.pro

Téléphone : 04 27 46 60 05
http://www.ldlc-pro.com/

Contact

Philippe NABET

Présentation

Créé il y a plus de 15 ans par le Groupe LDLC, leader du e-commerce informatique et high-tech en France, LDLC.pro accompagne les entreprises privées de toutes tailles sociétés, les administrations et les revendeurs dans leur choix d’équipements informatiques.

L’offre LDLC.pro dédiée aux professionnels propose un choix incomparable de 25 000 références et un panel de services complets. Les 50 commerciaux, véritables experts passionnés, vous accompagnent dans vos projets IT et vous aident à déterminer vos besoins et selon vos usages. LDLC pro élaborent avec les professionnels des solutions sur-mesure : conseils, matériel, services, accompagnement, devis, financement, lignes d’encours pour des débits différés et mandats administratifs. LDLC.Pro peut aller jusqu’à reprendre votre parc informatique et donner ainsi une deuxième vie à vos équipements informatiques.

LDLC.pro au FORUM DIMO

Via notre stand, venez trouver conseils et accompagnement auprès de nos experts passionnés ; grâce à LDLC.pro, l’informatique est à portée de tous et vos projets IT deviennent enfin réalité !
Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre business au quotidien, LDLC.pro vous fera découvrir des produits informatiques innovants et facilitateurs de vie pour chacun des métiers, appuyés par des outils informatiques performants. A venir tester sans modération !

FORUM DIMO 2017 - MAZARSMAZARS

Téléphone : 04 26 84 52 52
http://www.mazars.fr/

Contact

OTMANE EL HIDAOUI

Présentation

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques. Mazars et ses correspondants fédèrent les expertises de 18 000 professionnels et servent leurs clients – grands groupes internationaux, PME, investisseurs privés et organismes publics - dans 79 pays. Les équipes Consulting Mazars accompagnent leurs clients dans la durée, tout au long de la vie de l'entreprise : - Optimisation de la fonction finance - Performance et transformation des organisations - Management des systèmes d’information - Gouvernance et maîtrise des risques - Pilotage des ressources humaines - Financial Advisory Services

MAZARS au FORUM DIMO

Mazars interviendra lors de deux ateliers : - l'atelier DEMAT2 « GED – un premier pas vers la digitalisation de l’entreprise » et l'atelier Focus DAF - "Bien-être au travail – quel rôle pour la direction financière?" Mazars sera également présent dans le village partenaire afin de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas également à nous solliciter pour un rendez-vous.

FORUM DIMO 2017 - NC2NC2

Téléphone : 0478488686
http://www.nc2.fr/

Contact

Christine RUGGIERO

Présentation

Solutions d'Hébergement à valeur ajoutée certifiée ISO 27001 - 2013
Solutions de Sauvegarde et de PRA certifiées ISO 27001-2013
Infogérance d'Infrastructure externalisées ou sur site

NC2 au FORUM DIMO

André FRACHON -

FORUM DIMO 2017 - OBJENIOUS BY BOUYGUES TELECOMOBJENIOUS BY BOUYGUES TELECOM


www.objenious.com

Contact

Franck MOINE

Présentation

L’Internet des Objets est une nouvelle révolution industrielle qu’ont entamée toutes les entreprises. Pour accompagner au mieux ces dernières à en franchir chaque étape, Objenious, filiale de Bouygues Telecom, a choisi la technologie LoRa®, standard mondial, et propose un réseau national, une plateforme IoT et des services adaptés répondant aux différents besoins des entreprises de tous secteurs et des collectivités.

OBJENIOUS BY BOUYGUES TELECOM au FORUM DIMO

Objenious vous propose des solutions sur-mesure au service de votre business :
- Avec DataAccess, connectez vos capteurs au réseau LoRa® d'Objenious en toute sécurité et accédez à une plateforme performante permettant une gestion hétérogène et simultanée de millions d'objets.
- Avec DataVision, visualisez et analysez les données métiers remontées par vos capteurs indépendamment du type de connectivité pour monitorer votre activité, l'optimiser et la développer.

FORUM DIMO 2017 - PROSPACTIVEPROSPACTIVE

Téléphone : 03 80 58 72 95
http://www.prospactive.com

Contact

Frédéric LIOTARD

Présentation

PROSPACTIVE est la référence du développement commercial des entreprises. Son réseau accompagne des PME dans la mise en place d'une stratégie, d'une action commerciale forte.

PROSPACTIVE au FORUM DIMO

Nous venons présenter nos savoir-faire, nos missions, nos références

FORUM DIMO 2017 - Référence DSIRéférence DSI

Téléphone : 0608616767
www.referencedsi.com

Contact

PIERRE RASCHI

Présentation

Depuis plus de 7 ans, Référence DSI offre aux PME et PMI, et ETI une prestation de services de haut niveau : Référence DSI positionne des DSI de haut niveau en temps partagé dans ces entreprises. Ce concept tout à fait innovant convient effectivement parfaitement à ce type d’entreprise, et répond à un besoin de qualité, de performance et de flexibilité.

Forte d’un savoir-faire unique dans l’appréciation du métier de DSI en PME/PMI et ETI, Référence DSI propose des offres de services complémentaires pour les DSI, pour répondre à toutes les problématiques que se posent nos clients, sur leur DSI, dans tout type de situation : nouvelle organisation à mettre en place, latence de poste de DSI, changement de direction générale ou situation de crise.

REFERENCE DSI peut répondre à votre demande en proposant des DSI de haut niveau en temps partagé dans votre entreprise ;

TRANSITION DSI peut répondre à votre demande sur une problématique limitée dans le temps (complexité grandissante d’un programme, attente de l’arrivée d’un nouveau DSI, phase de réorganisation complexe à accompagner, …), avec un DSI présent à temps plein dans votre entreprise ;

RECRUTEMENT DSI peut répondre à votre demande de recrutement d’un nouveau directeur dans votre équipe dirigeante, dans une logique de pérennisation, de projection, d’accompagnement de vos équipes informatiques, en phase avec le développement de votre entreprise.

Référence DSI au FORUM DIMO

RéférenceDSI, société du groupe Référence, présente lors du forum Dimo 2017 sa nouvelle société.

Référence DMD se donne pour mission d’accompagner les PME et ETI françaises dans la digitalisation de leur modèle.

Référence DMD vous aide à aligner votre stratégie marketing et digitale à la stratégie de votre entreprise puis à la mettre en oeuvre.

Pour cela nous avons au point une structure unique qui nous permet de structurer le service marketing & digital dont ont besoin nos clients pour être certain d’être accompagnés par les meilleurs experts.

Grâce à la mise à disposition de ressources à temps partagé, nos clients peuvent désormais s’appuyer sur les meilleurs experts de chacune des disciplines.

Référence DMD & Référence DSI font partie du Groupe Référence, créateur de temps partagé augmenté

FORUM DIMO 2017 - SERV&SENSSERV&SENS

Téléphone : 0603965188
www.service-sens.com

Contact

LAURENT MELLAH

Présentation

SERV&SENS, société de conseil, d'animation et de formation, vous apporte des outils éprouvés pour innover par les services associés aux équipements, pour rendre vos managers agiles et collaboratifs, et pour développer une relation client exceptionnelle.

Pour suivre les évolutions du monde, demeurer compétitif, renforcer sa croissance et fidéliser à la fois les clients et les collaborateurs, il est essentiel de s'adapter en permanence, avec souplesse, force et agilité.

Deux grands axes se dessinent, et sont complémentaires :

- Vendre des services à valeur ajoutée, centrés sur les usages pour plus de rentabilité et de fidélisation : SERV&SENS vous accompagne vers un SAV performant (SABE), une culture partagée des services et une relation client de grande qualité, avec une logique d'intelligence collective et des méthodologies sur mesure.

- Gagner en agilité managériale pour plus de bien-être et de performance : chaque dirigeant porte une vision et, avec ses équipes, définit une stratégie pour l'atteindre. SERV&SENS vous accompagne pour s'assurer que la stratégie est partagée et portée par tous, que vos managers sont agiles et que l'ensemble des collaborateurs sont impliqués.

Quelque soit les changements et les transformations que vous devez porter et déployer, SERV&SENS vous apporte des outils éprouvés pour garantir les résultats.


SERV&SENS accompagne la transformation servicielle et la croissance relationnelle des entreprises.

SERV&SENS au FORUM DIMO

Offrez à vos clients un service client d'exception !
SERV&SENS anime un atelier sur la transformation digitale des SAV/Services Clients en BtoB (ou BtoBtoC), pour vous aider à mieux comprendre les enjeux et les opportunités.

FORUM DIMO 2017 - Software AGSoftware AG

Téléphone : 0635597478
www.softwareag.com/fr

Contact

Pierre Vaidie

Présentation

La transformation digitale continue de changer l’environnement IT des entreprises pour qu’elles puissent anticiper et répondre aux nouvelles attentes métier en passant de silos d’applications rigides à des architectures IT offrant l‘ouverture, la vitesse et l’agilité nécessaires pour devenir une entreprise digitale en temps réel.
Software AG offre la première Digital Business Platform de bout en bout – basée sur des standards ouverts permettant l‘intégration, la gestion des processus, le développement d’applications adaptives, l’analytique en temps réel – pour aider les clients à construire leur avenir digital aujourd’hui.
Avec plus de 45 ans d’innovation autour du client, Software AG est classée par les analystes comme leader dans de nombreuses catégories IT. Software AG a plus de 4.300 employés, est présente dans 70 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 872 millions d’euros en 2016.

Software AG au FORUM DIMO

L’intégration digitale pour transformer votre entreprise
À l’ère du tout client, votre entreprise doit devenir digitale ou elle sera laissée pour compte.

Nos clients s’orientent massivement vers de nouvelles expériences digitales. Les nouveaux canaux d'engagement transforment les modèles économiques que vous soyez une grande ou une petite entreprise.
Etes-vous dans la course de la transformation digitale ou allez-vous vous laisser dépasser ?
Nous vous proposons un atelier conjoint avec CGI et DIMO Software pour vous présenter l’intégration digitale. Software AG vous donne les moyens d’innover et de vous démarquer en vous proposant la 1ère Digital Business Platform au monde.
Nous allons vous montrer comment intégrer vos système et réaliser vos applications sur site, dans le cloud ou en mode hybride.
Notre partenaire CGI, vous présentera son expertise dans la mise en œuvre de projets d’intégration et comment il peut vous accompagner dans cette démarche.
Nous vous proposons également un retour d’expérience concret de DIMO Software qui témoignera sur son utilisation de notre Digital Business Platform et les bénéfices constatés dans le développement de son activité.

Alors êtes-vous prêt pour la Transformation Digitale ? Nous vous attendons…

FORUM DIMO 2017 - SRASRA

Téléphone : 04 72 81 65 40
http://www.groupe-sra.fr/

Contact

Laetitia Pacallet

Présentation

Le groupe SRA est depuis plus de 30 ans un acteur majeur des solutions de gestion de l'éditeur SAGE au niveau national et international. Avec une dizaine d'implantations, dont 5 en métropole, le groupe SRA a su faire la différence et allier expertises métiers, proximité clients et partenariat avec l'éditeur SAGE.

SRA au FORUM DIMO

Les solutions de gestion de l'éditeur SAGE, l'ERP Sage X3, la solution HRM X3 People mais également la suite financière FRP1000 évoluent pour mieux répondre à vos métiers. Rejoignez nous sur notre stand. Contact : laetitia Pacallet

FORUM DIMO 2017 - STIMULUSSTIMULUS

Téléphone : 06.47.55.01.97 - cathy.mathieu@stimulus-conseil.com
www.stimulus-conseil.com

Contact

Cathy MATHIEU

Présentation

Créé en 1989, Stimulus est le cabinet de référence en bien-être et santé psychologique au travail.

Notre mission : Promouvoir la santé psychologique au sein de l’entreprise, accompagner les transformations des entreprises en intégrant une vision humaine à leur stratégie, développer leur performance sociale et économique et mobiliser tous les acteurs de l’entreprise autour de projets de santé et de qualité de vie au travail.

STIMULUS au FORUM DIMO

Depuis 2016 et l'ouverture de son bureau de Lyon, Stimulus accompagne les entreprises rhône-alpines dans la mise en œuvre de leurs politiques de santé psychologique au travail. Nous aurons le plaisir de vous présenter notre approche globale qui s'articule autour de quatre grands domaines d'expertise :

- Les politiques de santé psychologique au travail
- Les programmes d'innovation managériale
- L'accompagnement humain des transformations
- Le Care : les services aux salariés

Ne ratez pas la conférence "Le bien-être au travail, un levier de croissance" à laquelle participe le Dr Patrick Légeron, psychiatre et fondateur de Stimulus.

FORUM DIMO 2017 - SynAApS, une division de Ciril GROUPSynAApS, une division de Ciril GROUP

Téléphone : 04 72 69 16 80
www.synaaps.com

Contact

Rémi GRIVEL

Présentation

SynAApS Datacenter Technologies, hébergeur Qualité de référence sur le territoire français, propose aux entreprises et collectivités locales les plus hauts standards de sécurité et de disponibilité en matière de services PaaS, IaaS et Housing, grâce à :

- la certification Sécurité ISO 27001:2013 sur l’ensemble de ses infrastructures et offres
- l’agrément Santé HADS pour l’hébergement de données de santé et à caractère personnel
- des dispositifs PRA et PCA informatiques natifs sur une infrastructure physique et réseau totalement redondée
- un contrat de service PRA humain garantissant la reprise d’activité dans des bureaux de secours interconnectés à l’infrastructure informatique des clients.
Avec une disponibilité constatée de 100% depuis 2011, SynAApS accompagne plus de 200 clients et partenaires à travers tous types de projets d’hébergement. SynAApS conçoit, construit et opère ses propres datacenters ; tous sont situés en France métropolitaine.

SynAApS est une division de Ciril GROUP éditeur de logiciels et un hébergeur Cloud. Ciril GROUP est composée de 2 autres divisions : Business Geografic, éditeur innovant spécialisé dans le domaine des Systèmes d’Information Géographique (SIG) et Ciril, éditeur de progiciel destinés aux collectivités.

SynAApS, une division de Ciril GROUP au FORUM DIMO

David GANGARROSSA - Ingénieur d'Affaires présentera les spécialisations de SynAApS : Hébergement cloud Datacenter, Housing, IaaS, HADS, ISO 27001:2013, Datacenter Lyon, Sécurité des données, données de santé, Plateformes d'hébergement, Hébergeur qualité, PRA

FORUM DIMO 2017 - TOPS CONSULTTOPS CONSULT

Téléphone : 0660426843
http://topsconsult.com/fr/

Contact

Delord Frédéric

Présentation

TOPS Consult est une Société de Services, dédiée à la croissance des entreprises.
C'est un pôle unique de compétences qui réunit des équipes pointues et immédiatement opérationnelles en capitalisant sur des experts sectoriels (Industrie, Energie, Environnement, BTP, Immobilier, NTIC, Logistique...) spécialistes du business développement et des professionnels du Conseil.
TOPS Consult est certifiée ISO 9001 et agréée organisme de formation.

TOPS CONSULT au FORUM DIMO

14h30_Atelier CRM 2
Le manque de ressources dans les entreprises, le manque de compétences disponibles et l'obligation de développer du nouveau business en mode "quick win" amène nos clients à faire appel à nos services de direction commerciale et marketing externalisée pour :
- améliorer l'efficacité commerciale (process, formation, grands comptes)
- améliorer le ciblage commercial et la structuration des offres
- fidéliser ses clients (élargir son offre) et conquérir de nouveaux marchés en France et à l'international.

FORUM DIMO 2017 - TRAINLINETRAINLINE

Téléphone : dick.wissink@trainline.com
www.trainline.fr/business

Contact

Dick Wissink

Présentation

Trainline est le leader européen indépendant de la vente de billets de train. En combinant les offres de 48 compagnies ferroviaires dans 24 pays, l’entreprise vise à faciliter la mobilité à travers l’Europe. À ce jour, plus de 100 000 voyages par jour sont réservés sur ses sites et applications. Trainline a pour vocation de proposer un guichet unique pour les voyages en train et centralise les offres de différentes compagnies ferroviaires pour permettre à ses clients de trouver tous les itinéraires et tarifs disponibles sur la plateforme.

TRAINLINE au FORUM DIMO

Venez découvrir notre offre Trainline for Business qui vise à faciliter la vie des acheteurs, assistants, comptables et travel managers.
- Un système de validation simple des achats, activable à la demande
- Une organisation fine des droits des collaborateurs (réservation, validation, paiement)
- La gestion des abonnements et cartes de réduction
- Une large variété des moyens de paiement acceptés (Visa, Amex, MasterCard, carte logée, PayPal,...)

FORUM DIMO 2017 - VEHITELVEHITEL

Téléphone : +33 6 60 46 36 72
www.vehitel.fr

Contact

Jean-Pierre PUIMÉAN-CHIÈZE

Présentation

VEHITEL édite et commercialise la plateforme de réservation automobile Res@car.

Res@car est un service B2B qui est proposé par les loueurs adhérents à leurs clients — entreprises, sociétés d'assistance, loueurs LLD, agences de voyages, tour-opérateurs, .... — souhaitant réserver en temps réel des véhicules de location.
Plateforme sécurisée multi-loueurs, utilisée par plus de 3.000 clients Grands Comptes, Res@car permet à tout client professionnel disposant des accréditations nécessaires d’accéder en temps réel aux systèmes de réservation des loueurs le concernant et de bénéficier de l’ensemble des services et fonctionnalités proposés.
Disponible 7j/7 et 24h/24, implanté dans 22 pays, édité en 5 langues (anglais, allemand, espagnol, italien et français), Res@car s’adapte à l’environnement technique du client et propose des connexions via internet au travers d’un portail Web sécurisé (www.resacar.com) ou directement depuis le système informatique de réservation interne du client.

ADA, AVIS, BUDGET, CARGO, ENTERPRISE, EUROPCAR, FRANCECARS, HERTZ, RENAULT RENT, RENT A CAR, SIXT et UCAR : VEHITEL fédère les plus grandes enseignes de location automobile, toutes adhérentes à Res@car.

VEHITEL au FORUM DIMO

VEHITEL vous accueillera sur son stand, pour vous présenter les fonctionnalités de la plateforme Res@car et répondre à vos questions.

FORUM DIMO 2017 - VISIATIVVISIATIV

Téléphone : 0682879819
www.moovapps.com

Contact

SEBASTIEN CULTET

Présentation

Créateur de plateformes numériques, Visiativ est le partenaire stratégique des entreprises engagées dans la transformation numérique.
Visiativ propose une offre unique associant sa démarche TNGV (Transformation Numérique Grande Vitesse) et une offre logicielle innovante (édition de la plateforme collaborative et sociale Moovapps et intégration des solutions Dassault Systèmes).

Ses domaines d’expertises sont multiples : CAO 3D, PLM, dématérialisation, GED, BPM, e-commerce, portail web, e-learning, gestion des communautés. Couvrant l’ensemble des pôles économiques français et présent en Suisse et au Maroc, Visiativ compte près de 500 collaborateurs et 14000 clients.

VISIATIV au FORUM DIMO

Visiativ présentera son offre de gestion du SAV et de la vente de pièces détachées.
Un atelier présentera cette solution lors de l'atelier " La digitalisation de votre gestion du SAV et de la vente de pièces détachées : bonnes pratiques et expériences clients" à 14h30.
Contact commercial : Sébastien Cultet - 0682879819 - scultet@visiativ.com

FORUM DIMO 2017 - VVFVVF

Téléphone : 0473430000
www.vvf-villages.fr

Contact

Agnès RAFFY

Présentation

VVF villages, leader du tourisme en France depuis 1958 est une entreprise à statut associatif qui est au service d’une double vocation :
-Proposer des séjours de qualité pour le plus grand nombre
-Contribuer à la vie des territoires à la mer, à la montagne et à la campagne grâce à l’activité touristique.
VVF Villages, qui aura bientôt 60 ans, n’en est pas moins une marque dynamique, animée d’une réelle envie d’innover.
Reconnue dans l’accueil de tous publics, VVF Villages a lancé fin 2016 sa gamme BUSINESS incluant notamment une gamme Prémium proposant des lieux de séminaires bénéficiant d’installations, d’activités, et de moyens techniques particulièrement adaptés pour le marché de MICE

VVF au FORUM DIMO

*Sur le stand VVF VILLAGES : Le Pôle MICE VVF Villages organise à vos côtés vos évènements professionnels ou vos congrès. Choisissez votre environnement, nous nous occupons du reste ! Bénéficiez de toute la qualité, de l’expertise et du professionnalisme d’une grande marque avec des services « à la carte » ou « tout inclus ». VVF Villages c’est plus de 85 villages de vacances aux caractères uniques situés aux quatre coins de la France.
Fort de nos 55 ans d’expérience, nous avons aujourd’hui sélectionné 10 de nos villages pour vous proposer des séminaires Premium et vous faire partager l’atmosphère typique de leur région d’implantation. (Amboise, Piriac sur Mer, Obernai, Evian les bains, Valencay, Collonges la rouge, Najac, Sare, Blériot plage, Montchavin la Plagne)
Nos VVF Villages Premium vous offrent un dépaysement propice au travail et à la réflexion, et vous proposent des logements modernes de tout confort, des espaces de travail modulables ainsi que l’accès à de nombreuses activités. Vous bénéficiez également d’une restauration raffinée et locale imaginée par nos chefs cuisiniers, et adaptée selon vos envies : menu prestige, repas de gala, cocktail dinatoire…
*A l'atelier FOCUS RH: Présence et Intervention de Cyril Collange

FORUM DIMO 2017 - ARTICQUEARTICQUE

Téléphone : 02 47 49 90 49
www.articque.com

Contact

Hélène AUGUET

Présentation

Fondé en 1989 par son actuel président, Articque est un éditeur de référence au niveau mondial de la filière géomatique, créateur de solutions dédiées à l’analyse exploratoire de données localisées, à leur collecte, à leur communication et à leur utilisation.

Articque est l’éditeur de la solution géo-décisionnelle Articque Platform qui regroupe un studio de conception cartographique Cartes & Données et un outil de diffusion de cartes interactives Atlas Web.

Articque édite également des extensions de géo-BI : Articque MAP for QlikView, for Qlik Sense et IBM Cognos permettant aux utilisateurs d’enrichir leurs tableaux de bords avec des représentations cartographiques.

Articque accompagne ainsi 12 000 sites clients et plus de 100 000 utilisateurs dans l’analyse cartographique de leurs territoires et le pilotage de leurs données stratégiques.

ARTICQUE au FORUM DIMO

Retrouvez-nous lors d'un atelier thématique dédié au géo-décisionnel

FORUM DIMO 2017 - BASWAREBASWARE

Téléphone : 01 40 08 18 25
www.basware.fr

Contact

DELPHINE HOBBE

Présentation

Basware compte parmi les leaders mondiaux sur le marché de la dématérialisation et de l’optimisation des processus financiers des entreprises (purchase-to-pay, facturation électronique et services de financement). Ses solutions permettent de réduire les coûts opérationnels de gestion des achats, des factures et des paiements. S’appuyant sur le plus grand réseau ouvert au monde (utilisé par un million d’entreprises dans 100 pays), elles visent également à simplifier les transactions commerciales entre les acheteurs et leurs fournisseurs, tout en améliorant la trésorerie des organisations, grâce à des options de paiement et des services de financement étendus.

BASWARE au FORUM DIMO

Retrouvez-nous à 11h30 lors de l'atelier thématique DEMAT-1: "Optimiser le cycle fournisseurs : de la dématérialisation des factures à la sécurisation des paiements" mais aussi dans l'espace Partenaires pour découvrir notre offre Purchase-to-Pay et de facturation électronique.

FORUM DIMO 2017 - DOCUWAREDOCUWARE

Téléphone : +33 6 15 97 50 36
https://www.docuware.com/fr

Contact

Olivier Rajzman

Présentation

Depuis 25 ans, DocuWare éditeur des solutions de GED/Workflow en cloud ou sur serveur. DocuWare s'adresse à toutes les entreprises, de tout secteur et compte plus de 16 000 clients dans 70 pays.

DOCUWARE au FORUM DIMO

Les Best pactises de la GED DocuWare. Comment mieux organiser vos documents et optimiser vos processus ?

FORUM DIMO 2017 - INVOKEINVOKE


www.invoke-software.fr

Contact

Hédi Abdelkafi

Présentation

Editeur de logiciels dédiés au reporting financier, Invoke est le premier fournisseur à couvrir l’ensemble de la chaîne de production de l’information financière. Son offre s’adresse aux équipes de direction, aux services financiers et fiscaux, aux auditeurs externes et internes, aux organismes de réglementation, aux analystes financiers...

INVOKE au FORUM DIMO

Pour répondre à l’ensemble des besoins des directions financières, comptables et fiscales, les solutions logicielles proposées par Invoke permettent d’optimiser les processus de collecte d’informations afin de limiter considérablement les doubles saisies. Qu’elles proviennent de la gestion des immobilisations, de la consolidation statutaire, ou de déclarations fiscales, les données sont gérées d’une solution à l’autre afin de créer une réelle synergie entre les utilisateurs métiers.

FORUM DIMO 2017 - LUCCALUCCA

Téléphone : 33 (0)1 84 17 27 68
http://www.lucca.fr/

Contact

Julia Ivanets

Présentation

Automatisez vos processus administratifs et RH. Les services en ligne Lucca remplacent vos fichiers Excel et optimisent la gestion de vos processus internes.
Lucca édite 5 logiciels de gestion dédiés à un besoin précis pour vous permettre de composer votre SIRH à la carte.
- Gestion des congés et absences (Figgo)
- Gestion des notes de frais (Cleemy)
- Dématérialisation du dossier du personnel (Poplee)
- Dématérialisation des fiches de paie (Pagga)
- Suivi du temps de travail des collaborateurs (Timmy).

LUCCA au FORUM DIMO

Atelier thématique présenté par Christèle Imbert (BU RH)

FORUM DIMO 2017 - QLIKQLIK

FORUM DIMO 2017 - ReadSoft from KofaxReadSoft from Kofax


www.kofaxfrance.fr

Contact

Johanna Gruber

Présentation

Solutions d'automatisation des processus financiers.

ReadSoft from Kofax au FORUM DIMO

Nouvelle offre : Invoice portal (Portail factures fournisseur) + robot d'automatisation des envois et réceptions de factures fournisseurs et clients

FORUM DIMO 2017 - SAGESAGE


http://www.sage.fr

Contact

Alban Brière

Présentation

Sage optimise votre chaîne de valeur financière grâce à son offre de gestion de trésorerie collaborative.

SAGE au FORUM DIMO

Nouveautés Sage XRT et actualités bancaires.

FORUM DIMO 2017 - SALESFORCESALESFORCE


https://www.salesforce.com

Contact

Stéphane ROSSIGNOL

Présentation

Salesforce est le partenaire technologique de plus de 150 000 clients dans le monde, afin de les accompagner dans leurs projets de transformation digitale.
Leader mondial du cloud computing d’entreprise, la société a été fondée en 1999 à San Francisco aux Etats-Unis avec l’idée de repositionner le client au centre des activités des entreprises, en créant une plateforme de réussite client : la Salesforce Customer Success Platform.

SALESFORCE au FORUM DIMO

ATELIER SI-7 à 14h30 : Présentation de Salesforce et retour d'expérience de la société ESKER.
Salesforce est au cœur de leur système d'information.

FORUM DIMO 2017 - ADIRAADIRA

Téléphone : 04 72 33 06 90
www.adira.org

Contact

Mary-José SILVAIN

Présentation

Un puissant réseau professionnel indépendant de 500 entreprises membres depuis 5 décennies.

ADIRA au FORUM DIMO

L'ADIRA propose aux visiteurs du Forum DIMO 2017 de rejoindre l'Atelier Focus Métier dédié aux Directions Informatiques.

FORUM DIMO 2017 - AFIMAFIM

Téléphone : 0619606373
http://www.afim.asso.fr/-

Contact

Jean-Pierre Avellaneda

Présentation

Pour faire progresser la maintenance, l'Afim structure son action et sa communication autour de 5 axes principaux :
1) Améliorer la santé, la sécurité et les conditions de travail de la profession
2) Échanger, analyser et informer sur les enjeux de la profession
3) Promouvoir et adapter la formation aux besoins de la profession
4) Représenter la profession auprès des acteurs économiques, instances réglementaires et normatives, pouvoirs publics… aux niveaux international, national et régional
5) Mettre à disposition de la profession les données et les outils pour progresser et atteindre l'excellence

AFIM au FORUM DIMO

La maintenance, métier en tension... quels RPS ? quelle QVT ?

FORUM DIMO 2017 - AFTMAFTM


www.aftm.fr

Contact

Thibault Barat

Présentation

L’Association Française des Travel Managers est la première association en France à représenter les responsables des déplacements professionnels (Travel Managers, Acheteurs de voyage d’affaires...). Présidée par Michel Dieleman, portée par des grands noms du domaine et accompagnée par des partenaires de référence, l'AFTM a comme mission principale de mener à l’expertise un métier complexe qui allie à la fois l'univers des achats, des technologies de l'information, des ressources humaines et de la compétence en matière d'organisation des déplacements professionnels. L'AFTM s’implique également dans la formation, l'échange de savoir et l'accueil de ceux qui sont ou seront les responsables des déplacements professionnels au sein d'entreprises ou d'organisations françaises, européennes ou internationales. A l'issue de formations spécifiques, l'AFTM délivre la certification de Travel Manager, reconnue par de nombreuses entreprises utilisatrices.

AFTM au FORUM DIMO

- Livre Blanc et Guide : L'AFTM a publié son dernier livre blanc sur le thème : « Le [nouveau] parcours voyageur »
- Formations : Professionnelles et certifiantes, les Formations de l’Association Française des Travel Managers (AFTM) ont été créées pour répondre aux besoins de professionnalisation des Travel Managers, des Chargé(e)s de Voyage(s) ou des Acheteurs Voyages actuellement en poste ou en recherche d’emploi. Pour ce faire, l’AFTM a choisi de s’appuyer sur l’expertise d’organismes de formation, sélectionnés pour leurs compétences en Travel Management. Conçues selon un véritable cursus pédagogique, ces formations proposent différents niveaux d’expertise métier afin de répondre à la variété des profils concernés.
Depuis 2016, l'AFTM propose des formations dédiées aux fournisseurs : Comprendre les attentes des entreprises dans le domaine des déplacements professionnels.
Évènements : L'AFTM présentera ses évènements 2017.

FORUM DIMO 2017 - ANDRH RhôneANDRH Rhône


http://www.andrh.fr

Contact

Delphine WILLERY

Présentation

Présentation de l'ANDRH et plus précisément du groupe Rhône

L'ANDRH : Depuis 65 ans, l'ANDRH joue un rôle majeur dans le débat RH. Chaque année, elle détermine des sujets phares à partir de nombreuses études et analyses qu'elle mène dans le cadre de ses commissions et du travail de ses groupes locaux.

L'association compte plus de 5000 membres en France

Le groupe Rhône quant à lui compte presque 450 adhérents qui partagent nos valeurs d'engagement, de cohésion de plaisir et d'éthique

Nous concourons à développer l'innovation sociale et la performance économique des entreprises et autres institutions par le bais de réflexions stratégiques, de débats et de propositions sur les sujets d'actualités RH

Notre Bureau très actif veille à :

PROMOUVOIR la contribution des DRH à la performance économique des organisations

VALORISER et appuyer les propositions de la communauté RH

ASSURER une solidarité et un partage d’expériences entre les professionnels de la fonction RH

REPRESENTER la fonction RH et ses problématiques au national et à l’international.

Nous organisons régulièrement des conférences et des réunions, des groupes de travail mais également des soirées conviviales.

Etre membre du groupe Rhône de l'ANDRH c'est devenir acteur du développement RH et des problématiques sociales de la région.

Nos missions s'articulent autour de 4 axes : Réflexion / Débats / Actions - Evénements / Communication

ANDRH Rhône au FORUM DIMO

Présentation de l'association - Fonctionnement du groupe ANDRH Rhône - Evénements et commissions de travail

Participation au Focus métier Directions des Ressources Humaines à 16h30 avec la thématique : Comment développer la qualité de vie au travail ?

FORUM DIMO 2017 - APECAAPECA

Contact

Sandrine BAILLY

FORUM DIMO 2017 - ARSEGARSEG

Téléphone : 0661880847
www.arseg.asso.fr

Contact

Philippe CHAMPION

Présentation

L’Arseg, association des directeurs de l’environnement de travail, représente depuis plus de 40 ans la profession. Objectif : promouvoir et valoriser la profession pour que "l'Environnement de Travail soit au cœur de la Performance de l'Entreprise".

ARSEG au FORUM DIMO

Audrey Masero, Vice-Présidente Région et Responsable Environnement de Travail chez Monsanto animera une Table Ronde sur l'Environnement de Travail générateur de Bien-Etre au Travail.

FORUM DIMO 2017 - Association Française Des Credit Managers et ConseilsAssociation Française Des Credit Managers et Conseils

Téléphone : 06 15 71 20 72
www.afdcc.com

Contact

Vincent-Bruno LARGER

Présentation

Notre Association (loi 1901) accompagne tous les professionnels de la gestion du risque clients au quotidien. Par les services qu'elle propose (manifestations, groupes de travail, réseau d'entraide, formations, documentation technique,...) elle permet a chacun de progresser rapidement dans les domaines de la prévention des risques et du recouvrement de créances.

Association Française Des Credit Managers et Conseils au FORUM DIMO

L'Association est heureuse de présenter l'ensemble de ses services aux entreprises.
Un représentant de l'AFDCC sera présent sur notre stand pour répondre à toutes vos questions et vous montrer comment nous pouvons vous aider de manière simple et pratique.

FORUM DIMO 2017 - CJDCJD

FORUM DIMO 2017 - DCFDCF

Téléphone : 06 58 34 19 81
http://lyon.reseau-dcf.fr/lyon/accueil

Contact

Jean-Pierre BARROS

Présentation

L'Association des Dirigeants Commerciaux de France a été fondée dans le but de promouvoir la fonction commerciale. En France, nous comptons plus de 2500 membres répartis sur 80 entités locales où sont organisées chaque mois des manifestations à forte valeur ajoutée (Conférences, MasterEvent, Matinées Métiers...) grâce auxquelles chacun peut partager son expérience, dans un esprit convivial.

DCF au FORUM DIMO

Les DCF sont présents aujourd'hui pour promouvoir la fonction commerciale, et vous proposer de les rejoindre afin de partager des expériences, des bonnes pratiques, les clés du succès pour vous épanouir dans votre fonction de dirigeant commercial.

FORUM DIMO 2017 - DFCGDFCG

Téléphone : 0612424956
www.dfcg.com

Contact

Karin SAINT-GERMIER

Présentation

La DFCG est l’Association Nationale des Directeurs financiers et de Contrôle de Gestion des hommes et des femmes qui pilotent les équilibres financiers de l’Entreprise publique ou privée. Elle publie une dizaine de publications par an, le mensuel Finance&Gestion, organise un congrès annuel « FINANCIUM », et une Université d’Eté. L’Organisme de Formation, le Blog Vox-Fi participent au rayonnement de l’association.
Composée de 3 000 membres et répartie dans 14 régions, elle organise près de 400 manifestations par an. L’association accentue sa dynamique dans les régions dans lesquels sont répartis 57% des membres.

DFCG au FORUM DIMO

Animation d'un atelier sur le thème « Comment le DAF peut-être créateur de bonheur au travail »

FORUM DIMO 2017 - Le Conseil National des Achats (CDAF)Le Conseil National des Achats (CDAF)


www.cdaf.fr

Contact

François Girard

Présentation

Le Conseil National des Achats ( CDAF) représente la fonction Achat en France.

Le Conseil National des Achats (CDAF) au FORUM DIMO

Atelier CDAF: Bien être à la Direction des Achats: levier de performance

FORUM DIMO 2017 - Réseau EntreprendreRéseau Entreprendre

FORUM DIMO 2017 - ACTORS SOLUTIONSACTORS SOLUTIONS


www.actors-solutions.com

Contact

Jean Luc IPPOLITO

Présentation

Vitrine web des Editeurs de Logiciels

ACTORS SOLUTIONS au FORUM DIMO

ACTORS SOLUTIONS, créée en 2005,

Notre mission :
• - Aider les entreprises dans leurs recherches de solutions
• - Sensibiliser, éclairer les entreprises des différentes activités de l’informatique, des nouvelles technologies et des méthodologies existantes
• - Organisateur de Web séminaires


- Le site web : www.actors-solutions.com


"Les acteurs du marché de l’informatique et des NTIC pour l’industrie"
Base de connaissance dans les activités RH, ERP, GPAO, Logistique, APS, TMS, WMS, CRM, BPM, GED, MES, LEAN MANUFACTURING, LIMS, GMAO, TPM, SPC, Automation.

- Un service Appel d’Offre COMPRIS dans votre abonnement permettant aux industriels une mise en relation avec les éditeurs, intégrateurs, sociétés de conseil, organismes les plus compétents référencés sur notre site Web.
Notre équipe d’experts vous fera parvenir des leads qualifiés en fonction des solutions que vous proposez.
Nous tenons à confirmer le terme de LEAD QUALIFIE : la démarche de notre équipe d’experts consiste à une prise de contact et découverte de la demande de l’industriel, sous la forme d’un entretien d’environ 1h30.
Vous comprendrez que le lead qui vous ai transmis est qualifié et motivé.

- Edition de plusieurs Newsletters, rédigés par des consultants experts. Diffusées auprès de nos
42 000 contacts. http://www.actors-solutions.com/page/nos-newsletters/31

- Organisation de Web Séminaires :

Vous pouvez travailler sur votre base contacts ou faire appel à nos 42 000 contacts qualifiés : Dirigeants, chefs de projets, Directions commerciales, directeurs financiers, …

La pertinence de notre site web, le nombre de consultations en hausse, la dynamique et l’ergonomie appréciée par nos prospects et clients éditeurs, nous amènent à vous proposer une diffusion de vos informations (entreprise, logiciels, livres blancs) sur notre site web.
Un code d’accès ABONNES vous permettra de modifier à tout moment vos données, ou si vous le souhaitez pour gagner du temps, nous pourrons intégrer nous-même vos infos.

FORUM DIMO 2017 - ALLIANCYALLIANCY


https://www.alliancy.fr/

Contact

Valerie Delacour

Présentation

Magazine Numérique & Business engagé en faveur du « travailler ensemble pour innover plus vite », Alliancy sélectionne l’info qui vous projette dans la transformation de votre entreprise.

ALLIANCY au FORUM DIMO

Stratégies, organisation et management, place de la data, nouveaux écosystèmes IOT, importance de la sécurité, gouvernance du SI… Alliancy interroge ces leviers de la transformation numérique pour qu’ils s’invitent peu à peu dans votre quotidien.

FORUM DIMO 2017 - Courrier cadresCourrier cadres

Téléphone : 06.24.65.11.59
www.courriercadres.com

Contact

Thierry Lambert

Présentation

Une ligne éditoriale forte depuis 40 ans, le magazine Courrier Cadres accompagne les cadres et les dirigeants, quel que soit leur âge, afin qu’ils progressent au quotidien dans leur carrière. Nous souhaitons nourrir leur réflexion, mais aussi qu’ils restent au fait des nouvelles tendances.
7ème bimestriel français, le nouveau Courrier Cadres permet de prendre plus de hauteur et de recul, en faisant intervenir des personnes qui ne sont pas issues du monde de l’entreprise (philosophes, sportifs, artistes…) mais qui apportent un regard différent sur celui-ci.

Courrier cadres au FORUM DIMO

Au travers de nouvelles rubriques, nous souhaitons encourager les decision makers à s’approprier les transformations profondes du monde du travail. Vous retrouvez également un cahier “Way of life” porté sur la conso (Nouvelles technos, culture, auto, prêt-à-porter…).

FORUM DIMO 2017 - DÉPLACEMENTS PROSDÉPLACEMENTS PROS

FORUM DIMO 2017 - GPO MAGAZINEGPO MAGAZINE

Téléphone : 0325421892
http://www.gpomag.fr/web/

Contact

Céline PRIEUR

Présentation

Médias et Entreprises est un éditeur de presse Print et Digital à destination des dirigeants et cadres dirigeants d’entreprises. Notre ADN est le professionnalisme apporté à la qualité des articles de la Rédaction, la fiabilité des informations, le savoir-faire mis en œuvre pour sélectionner les nouvelles les plus pertinentes et notre connaissance du monde de l’entreprise. Qu’importe le support de lecture, imprimé ou digital, pourvu que l’on ait toujours la qualité de l’information, c’est ce que nous assurons à nos lecteurs.

Nous éditons :

- Le magazine GPO, Gérer Prévoir Optimiser - Le magazine des dirigeants d’entreprises
Cible : 20000 dirigeants et cadres dirigeants de PME-PMI (20-250 salariés) et ETI - Entreprises de Taille Intermédiaires (250-5000 salariés)
Ligne éditoriale : Magazine trimestriel d’aide à la décision sur tous les sujets liés à la gestion d’entreprise (Stratégie du dirigeant, finance et gestion, management et RH, technologies, marketing relation client). Diffusé en version Print et en version digitale, l’objectif est d’accompagner nos lecteurs dans les grandes évolutions et transformations de leur entreprise par une série de dossiers de fond très investigués par la Rédaction.

- La newsletter mensuelle des cadres dirigeants
Cible : 5 000 lecteurs inscrits en double opt-in pour 10000 lecteurs chaque mois.
Ligne éditoriale : Newsletter électronique d’une quizaine d’articles qui abordent en profondeur des sujets précis au coeur des préoccupations actuelles. Les articles sont réalisés par des contributeurs experts, sur des sujets définis et validés au préalable par la Rédaction.

- Les sites internet GPOMag.fr et Entreprisedigitale.info.
Cible : 300 000 pages vues pour 30 000 visiteurs par mois
Ligne éditoriale : Webzine sur le développement économique des entreprises pour informer les cadres dirigeants sur des tendances, des stratégies d’optimisations et présentant toute l’actualité majeure des entreprises qui font notre économie. Les dossiers de fond de la Rédaction de GPO magazine y sont également proposés 3 semaines après leur parution Print dans leurs rubriques respectives.

GPO MAGAZINE au FORUM DIMO

Médias et Entreprises est entré dans une ère digitale en prenant un virage numérique décisif en 2014, tout en continuant à s’appuyer sur son savoir-faire historique qui reste l’édition de contenu à destination des dirigeants et cadres dirigeants de PME et ETI. Nous apportons désormais une nouvelle vision de la presse entreprise que nous souhaitons présenter au travers de notre site GPOMag.fr et de notre pôle éditorial.

Nos nouvelles offres :

- Le Pôle Digital, pour la presse Online que sont GPOMag.fr et EntrepriseDigitale.info
- Le pôle Éditorial, pour la production de contenus Print et digital et l’édition clé en main pour les entreprises.



FORUM DIMO 2017 - Le Journal de l'EcoLe Journal de l'Eco

Téléphone : 06 25 42 99 34
http://lejournaldeleco.fr/

Contact

Jessica GRASSER

Présentation

Agence de communication digitale et média indépendant, nous accompagnons les entreprises dans leur stratégie de communication digitale à travers la réalisation et la diffusion de contenu (articles, vidéos,...), témoignages clients, blog d'entreprise, community management, référencement naturel,...

Le Journal de l'Eco au FORUM DIMO

Contact : Jessica Grasser - jessica.grasser@lejournaldeleco.fr - 06.25.42.99.34

FORUM DIMO 2017 - MAINTENANCE ET ENTREPRISEMAINTENANCE ET ENTREPRISE

Téléphone : 0184193937
http://www.maintenance-entreprise.com/

Contact

Lisa CARANDANTE

Présentation

Maintenance & Entreprise - les services à l'industrie apporte l'information indispensable dans tous les secteurs clés de l'industrie où la maintenance constitue une fonction stratégique.

Dans chaque numéro : les actualités de la fonction maintenance, des reportages sur sites industriels de production, des entretiens et des rencontres avec les acteurs professionnels de la filière maintenance, et toute l'information sur les produits et les services des prestataires qui facilitent la pratique de la maintenance au quotidien

MAINTENANCE ET ENTREPRISE au FORUM DIMO

Nous sommes présents au FORUM DIMO 2017 afin de présenter nos revues spécialisées dans la maintenance Industrielle ; "Maintenance & Entreprise" et "Production Maintenance"

FORUM DIMO 2017 - MAINTENANCE ET ENTREPRISEMAINTENANCE ET ENTREPRISE

Téléphone : 0184193937
http://www.production-maintenance.com/

Contact

Lisa CARANDANTE

Présentation

Production Maintenance
Le magazine des solutions pour la maintenance et la prévention des risques

Chaque trimestre, Production Maintenance vous propose un panorama complet des technologies et méthodes pour la maintenance et la prévention des risques :
fournitures industrielles, outillages, manutention, logiciels, maintenance conditionnelle, formations, EPI…
Complément indispensable de la revue, le site maintenanceandco.com met à votre disposition une sélection des meilleures informations dans les domaines de la prévention, de la sécurité et de la maintenance.

MAINTENANCE ET ENTREPRISE au FORUM DIMO

Nous sommes présents sur le salon Forum Dimo afin de présenter nos revues spécialisées dans la maintenance industrielle ; "Production Maintenance" et "Maintenance & Entreprise"

FORUM DIMO 2017 - OPTION FINANCEOPTION FINANCE

Téléphone : 01 53 63 55 55
www.optionfinance.Fr

Contact

Aurore Mathey

Présentation

L’hebdomadaire Option Finance se présente comme un véritable trait d'union entre les entreprises et la communauté financière depuis 28 ans.

OPTION FINANCE au FORUM DIMO

L'hebdomadaire Option Finance

FORUM DIMO 2017 - Travel On MoveTravel On Move


http://www.tom.travel/

Contact

Julia Luczak-Rougeaux

Présentation

Lancé en janvier 2013, Travel On Move (TOM) est LE média du Tourisme digital!
TOM informe les décideurs du Tourisme, du Voyage d’Affaires, du Transport et de la Culture sur les nouvelles technologies dédiées ou applicables à leur industrie en réalisant une veille sur l’innovation, les nouveaux usages et les services à valeur ajoutée pour l’ensemble des métiers. Novices et experts en nouvelles technologies trouveront de l’information exclusive, des idées originales, des pistes de réflexion et de croissance.

Travel On Move au FORUM DIMO

TOM animera une table ronde sur la génération Y.